Star Wars Hyperspace Mountain : Retour sur une fermeture inattendue.
- Mat'
- 26 oct. 2019
- 2 min de lecture
Retour sur un événement... inattendue.
Le déroulement :
Comme tous les matins, "Star Wars Hyperspace Mountain" ouvrit pour les Heures de Magie en Plus. Après une petite journée de fonctionnement, c'est en fin de journée que l'attraction ferma pour problème technique.
Vous n'êtes pas sans le savoir, un problème technique sur une attraction arrive fréquemment à Disneyland Paris. Les visiteurs de ce jour là ont même eu de la chance qu'il ferme en fin de journée !
Pannes récurrentes en effet à Disneyland Paris mais la semaine avant, l'attraction montrait déjà quelques signes de fatigue avec parfois 3 pannes dans la même journée. C'est donc le Samedi 19 Octobre au soir que "Star Wars Hyperspace Mountain" est déclaré fermé.
Le lendemain, Dimanche 20 Octobre, les visiteurs sont rentrés dans le parc, comme beaucoup en regardant le panneau blanc indiquant les attractions en rénovation ou fermée la journée. Cette avec une grande surprise que Star Wars Hyperspace Mountain n’apparaissait pas. En effet, tout le Dimanche, l'attraction est restée en "Temporairement Inaccessible".
Ce n'est que le lendemain, le Lundi 21 Octobre, que Disneyland Paris officialise sa fermeture sur l'application et les panneaux à l'entrée du parc. C'est dans un Tweet publié ce jour même par le compte officiel @DLPHelp que le parc informe que l'attraction reprendra son fonctionnement normal le Mardi 22 Octobre.
Malheureusement, l'attraction n'a jamais ouvert le Mardi 22 Octobre et sa réouverture est maintenant prévue pour le Jeudi.
Et c'est avec joie, et tout de même les EMH en moins, que "Star Wars Hyperspace Mountain" rouvrit le Jeudi au matin.
La cause :
Plusieurs raisons circulent sur les réseaux sociaux mais aucune n'a été officialisée.
1. L'attraction aurait rencontré un problème technique majeur impliquant les moteurs de cette dernière.
2. Une Carte Mère défectueuse et ne se trouvant pas en stock serait la cause de cet énorme problème technique.
Comments